mercredi 30 novembre 2011

Billet final

Pour le billet final, je vais dire seulement mon opinion sur tout le cours de la session.

Ce que j'aime du cours, c'est qu'il est facile à comprendre et à faire des liens. Le cours m'a permis de comprendre plusieurs questions que je me posais sur les catastrophes naturelles. De plus, il permet de comprendre plusieurs choses, comme par exemple comment un volcan se créer, l'effet des pluies sur nos terres, les coulées, etc..Au début, je croyais que le cours serait plate, mais sa ses avéré que j'adore ce cours.De plus, il y a peu de gros travaux, ont en a eut un qui a été un peu long à faire,mais pour le reste ce n'est que des petits travaux de semaine. Donc, même si parfois ce n'est pas toujours évident, ça reste un bon cours.

Ce que j'aime le moins, c'est que parfois le professeur parle trop vite lorsqu'on prend des notes

En gros, Si vous avez le choix de ce cours, je vous le conseilles fortements si vous aimez ce qui touche au catastrophes naturelles.

1 commentaire:

  1. Excellent blogue. J'ai apprécié tant son contenu que son esthétisme.

    Merci du commentaire, je vais essayer de faire attention à ma vitesse quand vous devez prendre des notes.

    RépondreSupprimer